Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My little creations for babies
2 janvier 2015

[Jouet] Circuit de voiture

Tapis15

Les détails :

Dans la mer on trouve une baleine dont le patron est mis à disposition sur le blog créenfantin (http://creenfantin.canalblog.com/archives/2011/01/18/20144023.html) et un hippocampe issu d'un des livres tilda.

Tapis16

Les vagues sont brodées à la main, il y avait de la houle ce jour là ! On n'en trouve pas en Méditérannée comme celles-là ! Les animaux sont maintenus avec du velcro.

Tapis25

Les maisons sont très colorées, à l'image de celles de Burano. Elles sont toutes rembourrées avec de la ouatine...

Tapis17

Tapis18

... et maintenues avec du velcro...

Tapis19

Le papa de petit Paul est fan de foot alors pour le clin d'oeil j'y ai ajouté un terrain de foot' mout'. Ce jour là, se jouait une rencontre entre les Gallois et les Irlandais. Les irlandais ont gagné 3-0. Bravo messieurs !!!

Tapis20

A tout circuit de voiture sa station service...

Tapis21

... et son garage...

Tapis22

Vous noterez que les routes ne sont pas goudronnées. Ainsi si petit Paul préfère jouer aux chevaux ou à la bicyclette sur son circuit, tout est possible !

Tapis24

A mon sens la présence de nature en ville est primordiale. Vous aurez noté les arbres disséminés ça et là. Et ici une petite mare au canard (qui en vérité est une oie issue d'un des livres tilda).

Tapis23

Petit détail d'un arbre brodé à la main. Un Chêne vraisemblablement.....          

Tapis26

Ce tapis se repli de façon à pouvoir être transporté partout. Il est maintenu par deux bandes de velcro.

Tapis28

Et vous l'aurez constaté, il est entièrement doublé d'une épaisseur de ouatine.

Tapis27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce tapis avec tous ces petits sujets. Tu l'as fait en coton et c'est mieux pour le laver car celui que j'ai fait pour ma nièce, est tout en feutrine et il n'est pas possible de le laver et c'est dommage et en plus je regrette de l'avoir fait dans cette matière.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année créative pour 2015 et santé à toi et ta famille.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
My little creations for babies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité